30 jours pour déclarer le sinistre à votre assurance
Si vous avez constaté l'apparition d'une ou plusieurs fissure(s) ou autre dégât sur votre habitation, un bâtiment ou autre, sur la période précisée uniquement (du 1er juillet au 30 septembre 2022), c'est à vous de faire les démarches.
ATTENTION !
Vous avez trente jours à partir de la parution de l’arrêté, pour déclarer votre sinistre à votre assurance.
Qui contacter ?
- Votre assurance habitation
- Vous devez aussi vous faire connaitre auprès de votre mairie.
Renseignements complémentaires :
- L'Association des Sinistrés de la Sécheresse sur les Propriétés Bâties des Deux-Sèvres (ASSPB 79) regroupe les propriétaires dont les maisons se sont fissurées suite aux sécheresses successives dans le département. Son but est d'informer les sinistrés sur les démarches administratives qu’ils doivent effectuer.
- Contact mail : contact@asspb79.fr
- Site Internet : asspb79.fr